ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
rencontre avec la frap  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
rencontre avec la frap  Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
rencontre avec la frap  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
rencontre avec la frap  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
rencontre avec la frap  Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
rencontre avec la frap  Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
rencontre avec la frap  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
rencontre avec la frap  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
rencontre avec la frap  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec la frap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HULKFRAP
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HULKFRAP


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:41

mon rapport mon général
on est arrivé à 9 h 00 après 1h30 de route
un accueil des plus chaleureux de la team lc2 avec biz croissants et café merci les gars
la première heure on s'est préparé, on a discuté de tous et la , l'heure de la guerre arrive
je rappelle que ce n'est pas une op mais une rencontre entre deux team .



1) mission attaque de la citadelle
avec une difficulté, on ne connait pas le terrain ...
bref on créé deux sections assaut et soutien .
on avance en colonne et la pedro stop la colonne, il a repéré un ennemi on se fait de suite tirer dessus
1 joueur tombe .
yaggo prend sa section pour se placer à gauche et nous appuie.
je prend la decision de partir a droite en binôme je descend la Colline et me fais prendre à parti .
une bille me touche et je tombe la, imo vient me stabiliser et me dit que la bille a touché mon casque lol donc rien de grave .
après imo repart et arrive à avancer, une très belle avance, je contourne et on élimine le reste de la team lc2
bon pour info des bille de m..... désolé mais c'est vrai !



2) protection de la citadelle
les lc2 progressent en face et à droite et une partie en arrière
ma section protégée à l'arriére
on élimine les deux passés en arrière mais les autres, ont tout le reste de la section.
des problèmes de bille mais ça va aller c'est pas ça qui va nous arrêter.
je donne l'ordre à imo de rester en arrière pour protéger nos arrières sur une colline.
je reviens et la frap tient bon .
je veux faire un débordement sur le gauche donc je cherche imo pour pouvoir faire ça à deux
je le cherche mais rien à faire il est plus la ( info à imo c'est pas bien mais on a déja discuté donc c ok)
je vois que les lc2 ont bien avancé même trop je descend pour leur venir en aide et je trouve romain qui ne bouge pas ( la meme j ai discute avec lui c'est ok)
je lui dis" avance a ma droite on monte " et j élimine un joueur et la je tombe sur le feu d'un autre romain , le touche au dos sur la bouteille, il ne l'a pas senti c'est vrai que je peux le comprendre à la vitesse où il est arrivé il a pris toutes les branches sur son passage.
notre team se fait eliminer, il reste que romain le plus jeune et dernier venue pas de commentaire sur le reste un romain lol
Revenir en haut Aller en bas
HULKFRAP
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HULKFRAP


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:37

3) attaque de la forteresse
comme dit plus haut nous ne connaissons pas le terrain donc nous avançons très doucement
nous avons en visu deux ennemis et décidons de pas de colonne en ligne  nous avançons et la des tirs éclatent,  nous contenons les ennemis pour éviter les contournements,  je demande a imo et papy de faire feu pour que je puisse avancer
je cours et la je glisse et percute une palette donc je me fais repérer et éliminer merde lol
je vois la frap qui avance et par la gauche et imo me rejoint et élimine les deux ennemis derrière la palette, bien mon imo!
la progression se fait plus rapide par la droite mais vite rattrapé par la gauche ils prennent le fort et élimine les derniers en jeu
tres tres belle phase de jeu les loulous bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
HULKFRAP
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HULKFRAP


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:02

fin de la matinée on va manger  cool ... :-)

bien sûr on discute de paintball avec les lc2

puis reprise


4) on part avec les lc2 et oui moi et yaggo quittons notre team pour jouer avec les lc2 on veut voir nos amis à l'oeuvre

donc on se place avec les lc2 moi et yaggo restons a gauche et on bloque l'avance de papy et coco
et la je me fait toucher par un zombie au bras yaggo appelle le doc qui arrive vite merci doc
l'amerloc passe à gauche et fait feu sur papy et coco et les élimine.
puis c'est les zombie qui tombent.
puis un très beau contournement des lc2 qui finit la team mais ils ont oublié de vraiment finir ted qui au couteau en a un c'est la dernière chose qu'il fera lol


5) la dernière: la FRAP garde le secteur

ted et papy partent sur le terrain et se plaquent.
je donne l'ordre à imo de se cacher en contre bas et de ne bouger qu'à mon top !

les lc2 arrivent vite, 3 veulent passer par la gauche mais ils se replient vite .
l'amerloc persiste à gauche mais imo me fait signe qu'il est passé  donc coco imo et moi allons sur lui deux ou trois tir et il tombe
on repart et voit que le reste de la team a plutot bien travaillé,  je vois ted arriver et la je lance l'assaut on avance en referment le cercle ,les lc2 tombent mais deux d'entre eux se replient, nous passons à la ligne ils se retranchent dans un bâtiment  je les vois, fais feu mais ils me blessent,  je tombe et appelle le doc , mais il n'a pas eu le temps de venir que le reste de la team frap/ zombie finisse le travaille bien mes loulous.

donc fin de la journée, milles mercis aux lc2 , une très belle team qui je pense va progresser et nous faire des supers choses.
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Yakin
Colonel
Colonel
Yakin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:47

Cette rencontre avec les FRAP a été très constructive et très plaisante, je me suis vraiment amusé,grand merci à vous au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziz
Commandant
Ziz


Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 41

rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:15

Thx les FRAP !!! Une belle team pour une belle rencontre !!!a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la frap  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la frap    rencontre avec la frap  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la frap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training AT FRAP
» TRAINING du 05/01/14 chez la FRAP
» FRAP MILSIM OPERATION 09/02/14
» FRAP MILSIM OPERATION 24 et 25/05/14
» ANNIVERSAIRE COCO FRAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: UNITE LC2 SQUADRON :: Les équipes rencontrées-
Sauter vers: