ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Association Ghost Korp (Suisse)

Aller en bas 
+3
thevoiceofgod
Dogo
Seal70
7 participants
AuteurMessage
Seal70

Seal70


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 53
Localisation : Abondance 74

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Seal  Association Ghost Korp (Suisse)

Association Ghost Korp (Suisse) Gk_sea10

Je suis agé de 42 ans et joue depuis de nombreuses années. Complétement "drogué" de GN Milsim et de son évolution positive.

J'ai une chance inouïe d'avoir des camarades ayant tous la même vision du jeu de rôle de simulation.

Nos lanceurs sont de simples outils non primordiales au bon déroulement de nos journées.

Marches topo, survies, drills (on en bouffe grave), terrains urbain ou forêt notre but est de jouer l'immersion total, mais attention un trés grand respects des lois, de la sécurités et des hommes.

Humilité, modestie, l'envie de se surpasser, de suer en groupe sont les valeurs clé de notre association et équipe.

J'ai remarqué que vous aviez posé la vidéo de l'opération Irae Montaneus de septembre 2013. Un travail titanesque et des équipes qui ont mené à bien leurs diverses missions dans tout le Valais Suisse.

Comme vous l'avez constaté, on ne parle plus de "Paintball", mais une immersion totale en section.

Sachez que je lis attentivement vos sujets et je sent une envie et une soif de "VRAI" Milsim , car vous l'aurez aussi constaté comme il est facile de se dire " Team Milsim" actuellement!!

Si celà ne vous dérange pas, je passerai discuter avec vous pour connaître vos préférences et votre orientation dans les jours prochains.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Semper fi opérateurs LC2 Squadron  et n'hésitez pas à venir nous voir sur le forum GK

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostkorp.ch/
Dogo
Admin
Dogo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : france

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:00

bonjour camarade seal70, je suis dogo , et au nom de toute la team nous te remercions pour cette belle présentation et surtout pour cet élogieux compliment, cela nous montre bien que le travail accompli à ce jour par les LC2 n'est pas vain, et cela nous donne encore plus l'envie de continuer à nous battre pour notre passion commune, le MILSIM .
GRACIAS AMIGO.
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:24

welcome to the forum! Association Ghost Korp (Suisse) Tumblr_migispU4J61ribnwko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:10

Merci pour ces propos élogieux c'est très gentil de ta part Smile
Viens quand tu veux car tu es le bienvenue chez les LC2 (regarde les dates de nos training et tiens nous au courant).

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Invité
Invité




Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Présentation   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:21

Merci à toi pour ces compliments même si je n y étais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDI
Captaine
Captaine
FREDI


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:12

Bonjour camarade Seal70,

Merci pour cette belle présentation et pour ce premier contacte très flatteur pour nous qui commençons dans le monde du "VRAI" Milsim. C'est au nom de toute la Team LC2 squadron que je te confirme notre vision commune de cette discipline où camaraderie, cohésion de groupe et travail d'équipe prévalent. L'immersion totale et réaliste étant notre objectif de jeu.
Nous en sommes encore aux prémisses de la formation initiale de l'opérateur Milsim et de la constitution de notre Team qui progresse quand même très vite au rythme des training drills de combat et TAI. L'implication, l’assiduité et la motivation de tous les camarades LC2 étant le moteur de cette progression.
Ce sera un honneur pour nous de te recevoir et de débattre de notre passion commune afin de partager notre expérience et nos points de vue sur le Milsim.
Je me suis baladé sur votre Forum et conseille à tous les LC2 d'en faire de même!! Je suis impressionné par vos moyens d'entrainement et de scénario et je serais intéressé par le P.O.M.E document mentionné dans le post "opération d'envergure" de votre forum.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre, bonnes fêtes de fin d'année.

Semper fidelis Seal70
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Romulus


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2013

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:25

Salut Camarade Seal70,
Un grand merci pour ta visite sur notre forum, c'est toujours très intéressant et utile au développement de nos compétences de pouvoir échanger avec d'autres Teams. Nous partageons une passion commune qui nécessite toujours des améliorations et de la pratique régulière, aussi si vous décidez de passer quelques jours en Région Parisienne, vous serez toujours les bienvenus chez nous.
A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Seal70

Seal70


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 53
Localisation : Abondance 74

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:43

Messieurs,

Je vous remercie pour cet accueil de qualité digne de notre passion.

En effet, il me tarde de pouvoir échanger et discuter de cette belle et magnifique passion en zone appropriée.

C'est pourquoi, je vais écrire un post sur notre "vision" du Milsim adoptée par quelques équipes en France, Suisse et Belgique.

Ps: Modo, a toi de déplacer le sujet si je me trompe de zone, merci d'avance.

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostkorp.ch/
Ziz
Commandant
Ziz


Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 41

Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:53

Salut Seal70,

Bienvenue sur notre forum et hâte de pouvoir échanger sur nos pratiques du Milsim !!!

@très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Ghost Korp (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Association Ghost Korp (Suisse)   Association Ghost Korp (Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Ghost Korp (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association LC2 Squadron
» Création association Lc2 Squadron
» Vends Matos association
» association team legion62 pas de calais
» Bonjour à tous, je suis Yann de l'association PAINTBALL56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: LES TEAMS MILSIM-
Sauter vers: