ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Troisième tentative mdr invitation des BCT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomb raider
Aspirant
tomb raider


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:47

Hello les ami(e)s,

J'ai mis amie car j'ai pu comprendre que vous aviez une fille ( Vana) maintenant. Au plaisir de faire sa rencontre :-).

Voilà, il ne me reste plus que 2 dates cette année, j'espère vous voir à l'une des 2.
Nous vous invitons à notre OP du 21 septembre 2014 et si ce n'est pas bon pour vous, il reste encore celle du dimanche 9 novembre?
j'espère enfin vous voir, sinon je reviens l'année prochaine lol.
Nous allons en suisse en septembre, je ne sais pas si vous y serez aussi?

En attente de votre réponse,

A bientôt,

Tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Hello Tomb,

Il serait prématuré de te répondre maintenant sachant que la plupart des opérateurs sont en vacances. Encore désolé, ne pense pas que nous ne voulons pas honorer ton invitation. Je pense qu'avec les deux dates que tu viens de nous communiquer nous arriverons à nous voir en septembre ou en novembre.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Yakin
Colonel
Colonel
Yakin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

C'est bon pour moi je vous laisse le choix des armes et de la date.
Revenir en haut Aller en bas
tomb raider
Aspirant
tomb raider


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:27

Merci Aki de ta réponse , j'attends que tes équipiers rentrent de vacance pour savoir quelle date vous convient ;-)..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Romulus


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2013

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

J'attends septembre pour confirmer, je dois normalement être sur la Réunion 15 jours en novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Pas souci Tomb Smile je te tiens au courant.
En attendant, je profite de mes derniers jours de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
tomb raider
Aspirant
tomb raider


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:05

Profites bien alors Aki, et prends le soleil avec toi... cela fera plaisir bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Merci Smile
On t'en ramènera Smile promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Dogo
Admin
Dogo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : france

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:26

bonjour TOMBRAIDER, nous tournons au ralenti avec ces périodes de vacances et pas mal de nos opérateurs ne sont pas encore revenus , mais nous ne t'oublions pas, et des que les communications seront rétablies, nous te ferons un rapide retour.
et merci de persévérer, lol, on va y arriver! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tomb raider
Aspirant
tomb raider


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:19

Je n'abandonne pas ... ce n'est que le 21 septembre donc on a encore le temps que ton effectif soir revenu pour me répondre. Mais si vous êtes sûr de ne pas venir le 21, dites le moi quand même.. Il fera déjà meilleur en septembre qu'en novembre lol Et puis j'ai quand même envie de faire la connaissance de votre Vana avec qui je parle beaucoup en MP....
Elle et son homme m'ont dis qu'ils me tiendront au courant dès qu'ils reviendront de vacance... ils ont promis de ramener le soleil avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:21

Smile On te tiens au courant ne t'inquiet pas promis.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Hello Tomb,

Comme convenu, je reviens vers toi concernant ton invitation.
Ce jour,  j'ai vu l'équipe et malheureusement les opérateurs ne pourront pas être disponibles pour le 21 sep car avec la rentée et tout le reste c'est compliqué. La bonne nouvelle les opérateurs suivants Romulus, Klaï, Toca, Zyzou, Yakin seront disponible après le 15 novembre.

Reste à confirmer pour Vana, Jibli, Ken Laden et moi si mes pépins physique sont résolu Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
tomb raider
Aspirant
tomb raider


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Snif snif, j'y avais cru pour cette fois-ci... Pas grave... je ne laisse pas tomber pour autant...
J'espère que pour la dernière vous y serez... Donc prochaine et dernière pour cette année c'est le 9 novembre... J'espère vous voir ...

A bientôt la suite,

Tomb
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Aie Tomb,

Si c'est le 9 nov les gars ne pourront pas ! Embarassed
Par contre après le 15 nov il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Contenu sponsorisé





Troisième tentative mdr invitation des BCT  Empty
MessageSujet: Re: Troisième tentative mdr invitation des BCT    Troisième tentative mdr invitation des BCT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième tentative mdr invitation des BCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde tentative: invitation des bct pour le 10 aout 2014
» invitation des BCT pour le 11 mai
» invitation LA GROTTE (le yéti) 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: LES JOURS DE GUERRE :: Agenda-
Sauter vers: