ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47

 

 trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Empty
MessageSujet: trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!    trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!  Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Salut les gars !!!
On m'a fait tourner cette annonce sur pbunk :

http://www.pbunk.com/annonces/c11-canons/a101084-gros-lot-milsig-canons-chargeur-crosses.html

Pour ma part j'ai été interressé car pas mal de matos Milsig.
Mais on retrouve de tout, le mec à plus de 300 réf., y'a de l'équipement type vêtements ( gants, treillis, headwrap, shemagh...) en passant par des piéces d'entretiens et autres visseries etc, du canon LApco, du matos types shrouds, habillages canons etc pour du milsig, A5, X7, du spyder je crois, en passant par des casques, rails et patches, couvres rrails, sangles 1point, portes cahrgeurs faz mag, matos RAP4....Bref, le type c'est Darty, et les tarots sont pas mauvais...
Je peux transmettre le listing en pdf sur demande, ou si vous le contactez il vous envoie ça par mail....

Si jamais ça peut servir....
Suis en contact avec le mec pour une commande, je ferai suivre les infos (sérieux, rapidité d'envoi, transac' etc....)

Voilà les dawgz !!! Enjoy !!!
Pour ma part je vous dis à Dimanche prochain sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille PBunk - Vente de matos suite a liquidation judiciaire, plus de 3OO rèf. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOT DE FREDI--- SUITE---
» Ordre du jour suite à la réunion chez FREDI !!!!!!!!!
» Matos CORVO
» Site Web de vente d'occasion
» Vends Matos association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: LE MATOS :: VENTE / ACHAT-
Sauter vers: