ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
Présentez vous ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
Présentez vous ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
Présentez vous ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
Présentez vous ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
Présentez vous ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+36
doums
Estradigma
wana
JAJA9375
JeyTi
Arkaon
RAPACE
cowboy77515
BBR
Sosa
Tony
airborne
Wolf-Aurel
L'Artiste
~CORVO~
p2zza
Samysam
Yakin
K-LAÏ95
lolo7537
Vana
Gwenzel
Corvo-attano
Zyzou
Jibli
enekill
LSoldier
LKiller
Ziz
KiloLima
FREDI
thevoiceofgod
Romulus
Dogo
TonyToca
Aki
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:19

Razz Hello les gars

N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse faire connaissance SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
TonyToca
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
TonyToca


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:24

Bonjour a tous, je m'appel Tony 34 ans sur Paris je pratique le paint depuis 2006,
je faisait parti de la team Vespid Squadron qui a débuté par le camo puis a évoluer en mode Speed ligue 2 idf, malheureusement la team a été dissous il y a un peu plus d'un an car pas mal de joueur on du arrête par manque de temps ou pour raison familiale (naissance).
je cherche à intégré une équipe  orienté milsim;.
Je suis équipé d'un milsig paradigim, tiberius t8.1, Tiberius T9, TM7, et A5 custo AK47
et de quelque lanceur Fluo Mac Dev et DM10.
Apres quelques échange de mail avec le Commandant Dogo je me joindrais à vous pour un training en espérant convaincre afin d'intégré la team.
A très bientôt sur le terrain de Vibration...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:15

Bonsoir Tony,

Je me présente à mon tour, je suis Aki le président de cette association et responsable de la Team LC2.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et espère te voir très vite.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
Dogo
Admin
Dogo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : france

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:25

WELCOME SOLDIER TONY!
Revenir en haut Aller en bas
Yakin
Colonel
Colonel
Yakin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:24

Bienvenu camarade
Revenir en haut Aller en bas
TonyToca
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
TonyToca


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:44

Merci beaucoup pour l'accueil les gars, à très bientôt sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Romulus


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2013

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:33

Soit le bienvenu Camarade sur notre forum et à très bientôt sur le terrain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:42

Présentez vous ! Ralph-wave.gif.pagespeed.ce.JoQeDfGGtF
Revenir en haut Aller en bas
K-LAÏ95
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
K-LAÏ95


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : caché

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:40

bienvenue camarade !! a bientôt sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
FREDI
Captaine
Captaine
FREDI


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:53

Bienvenu à toi camarade, et à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:33

Salut!ola!hello!Salam!Ko ni chou aaah!
J'espère que je poste dans le bon thread ...

Je m'appelles Natji, 31 ans,
Je vis dans le 78 à Meulan, originaire de Rouen 76, de profession éducateur, j'ai migré dans la régio parisienne pour le taf et ne toruvant pas d'activités qui me branche dans le coin et m'aurait permis de rencontrer du monde dans le coin, je m'interreses depuis un moment au paintball orienté Milsim et découvre un peu ce nouveau monde de plus prés et avec de plus en plus d'intérêt ces dernières semaines...J'ai un peu parcouru différents forums de différents "teams" et me suis senti de me présenter et échanger sur le votre, l'esprit, la localisation me correspondent...

Je pourrais faire une présentation plus formelle un peu plus tard...J'avoue que je sais pas trop par ou commencer la...Aussi je voulais déjà me présenter suite à mon inscription à votre forum...

Comme ça grosso modo, j'ai fait mes premières armes avec de l'airsoft étant ados, principalement avec mes cousins, on se tapait des "déploiements" nocturnes (un trip a nous et un peu Milsim sans le savoir lol) et des parties en fôrets, ou chantiers avoisinants....
Puis j'ai ensuite commencer cette drogue dure qu'on appelle "jeu en ligne"....Faisant mes premières armes dans ce domaine dans les années 2000 en tant que Captain KenLAden sur Desert Conflict (DCon), un mod du jeu BF1942...puis BFVietnam, puis BF2 et ses mods et extensions, et BF2142...puis aprés plusieurs centaines d'Euros dépensés en PC tous Décédés, j'ai migré sur console, Xbox360, et continué de barouder sur Battlefield (Bad Company 1 et 2, puis BF3 et 4 )....
En parallèle j'ai découvert le paintball par le biais de sorties dans le cadre de ma profession, j'aime bien mon métier hehehe...Et après plusieurs parties je me décide à me lancer la dedans aujourd'hui...
J'ai longtemps hésité entre airsoft (réalisme des armes) et le paintball (Immersif, sanction de la bille, adrénaline)...Et...Y'a pas photo, c'est décidé, je suis déter' !!! Ça sera Paintball MilSim !
Bon voila qui est fait...Encore quelques hésitations sur quel équipement...Surement pleins d'autres questions viendront...Et les conseils seront les bienvenus...N'hésitez pas aussi si vous avez une petite "trame " de présentation que je remplirai avec plizir....
Pour le moment "Mercenaire" anonyme apatride en freelance, au plaisir d'échanger avec vous, et qui sait peut échanger un jour quelques billes...

Natji , aka Capt.KenLAden aka Kilo-Lima aka Ben LAdeche aka Le Coulounel Bokassadafi aka....aka...pardon ils quarantedouze dans ma têêêêteuh !
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:37

console = bad
pc = goood

i sold 8 years of my life to World Of Warcraft alone
played bf 1942 for a whole long time, C-S until the new patch with the shields came out, Natural-Selection (fucking love it) and a whole crap load of more games. i used to play alot, but now i hunt humans.... ahahahahahahah


Welcome mother fucker!!!!

-Thevoiceofgod
Revenir en haut Aller en bas
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:51

Hey Voice!!
thanks for that warm welcome dude!! You're true, PC is better than console for sure !!! But i'm too poor for it lol, and looking forward to start hunting humans sooon :-p
BTW nice to find a Battllefield vet' there ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:36

Hello,

Bienvenue à toi frère d'arme.
Je me présente, je suis Aki le président de cette association ainsi que le responsable de cette Team. Pour info, comme toi j'étais un grand Fan de jeux vidéo (nous avons joué au même game d'ailleurs, J'ai fait toutes mes gammes avec Dogo). En 2003 j'ai même fait partie de la deuxième meilleure Team mondiale (VDT) sur Vietcong. Si cela te branche nous avons un training le 26 janvier avec de nouvelles personnes tu es le bienvenue : http://www.lc2-squadron.fr/t153-training-at-vibration-26-01-14
Si tu as des questions n'hésite pas on te fera toujours un retour ici.

Aki,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:00

something i used to do
Présentez vous ! Berlinexp11

something i always wanted to try


what i play when i have free time
http://unknownworlds.com/ns2/
Revenir en haut Aller en bas
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:23

Merci Aki pour l'accueil, je vais certainement avoir foultitude de questions ! Et bien évidemment je ne manquerai pas de les poser, ça concernera le matos, et les CMU et autres protocoles à l'oeuvre dans le Milsim une fois que j'aurai tout épluché...
Merci pour l'invitation à me joindre à vous pour le training du 26, ça risques d'être un peu short pour moi cependant, n'étant pas encore équipé, je ne suisp as sur d'avoir de quoi me faire une loc' pour ce weekend...ça va dépendre si la paie tombe avant le weekend :-s
Sinon, pour l'instant mon gros questionnement concerne le matos et l'équipement...Je comptes m'équiper courant Février, j'attends une ptite entrée de sousous et comptes m'équiper d'un lanceur principal et d'un secondaire type PA...
Pour le principal, j'hésites encore un peu entre un spyder MR5 ou un Milsig MKIII....Avec un faible pour le Milsig pour être franc, et qui me semble pas mal customisable et semble être un bon choix de départ? En tout cas je veux du Magfeed ça c'est sur...
Pour le PA, je vise pour commencer un KT Eraser Jet, que j'aime bien car compact...Et par la suite investir dans un RAP4 soit la réplique Sig226 ou glock 17 (mais il a l'air hard a trouver...) mais ces guns là sont assez chéros...
Viendront ensuite les tenues etc...Mais je vois déjà qu'on a les mêmes références pour l'équipement (usmcpro, et autres distrib paintball...)...Pour la tenue j'avais déjà ciblé du multicam...
Enfin, si je prends mon pied dans le Milsim et que ça me branche bien, je songe déjà à me faire par la suite une custo Tippmann A5/M249-MK48 ça ça me ferai vraiment kiffer...Mais ça c'est pas pour tidsouite...
Donc voila pour le moment...Bien hâte d'être oupératiounel et de venir trainer ma carcasse de chien de la casse sur votre terrain et échanger "en vrai" très bientôt avec vous...Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils...

PS : Cool de voir qu'on à sensiblement les mêmes références vidéoludiques hehehe...Pour ma part mon gros kif fût battlefield bad company 2 ou j'ai réussi à me rank dans les 1000 premiers du classement....j'ai du me classer 750éme lorsque j'ai été au mieux de ma forme sur ce jeu...
@voice : excellent le frag movie, and i remember Berlin i spent so much hours on this freaking map !!! Mostly CTF....i used to play a lot with *=SAS=* maybe you had played with them , they used to have a quite popular CTF server on DC...

A bientôt les soldats !!!
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:11

if you go milsig, get the paradigm pro.....900€
anything lower and you will have problems with it.

the MR5 is great, reliable, polyvalent. loader or magfed shoots first-strike rounds.
only downfalls to the MR5 is for now, there is no air-in-stock option and if you fire allot, i would recommend an in-line regulator(but milsim doesn't!!)

the Tacamo kit for the A-5 - phenom is good too, but only if you get the most recent version of it. the old versions have a tendency to double-feed, not feed last three balls, or half-feed.
Revenir en haut Aller en bas
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:44

Thanks Voice for the advice...
THe paradigm will be out of my budget :-( I thought about the EMR5, been my first choice for a mag fed launcher...

Donc du coup, encore plus de questions lool :-s
Le Milsig MKIII me plaisait vraiment bien, beaucoup de possibilités de custo (garde mains, canons en pas de vis A5, l'alim air dans la crosse, différents gardes mains, les chargeurs 20 billes)...
Mais sur reflexion, le EMR5 à certains avantages (Le prix, Modes de tirs, billes first strike, portée, mais chargeurs 9coups:-( ...) et puis j'ai trouvé quelques canons pas trop cher et au final je vois que l'on peut tout de même le custo quand même, et puis le prix me permettrait d'augmenter le budget du PA, et donc de viser un pti glock/P99/P226 de chez RAP4 (la aussi qu'en pensez vous?) ....
Donc au final j'hésite encore un peu et vos lumières seront les bienvenues....J'ai encore quelques jours pour me décider...
Au plaisir de vous lire soldats , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:59

the thing is i was looking to buy a milsig too, but i have never heard someone say "mine works great since day one and have never had a problem" it is a beautiful gun, but my suggestion is to get a MR5 to start, then either save up for the para pro or wait for the Tiberius T-15 to come out.

my opinoin on the MR5 is it is useless to get the electronic version, in milsim. you will never use it (unless you're the machine gunner) the only way you can use the electronic options is either in magfed or with an electronic rotor/loader (no eyes to prevent chopping)

the adaptor for the MR5 will run you 50€ plus a cannon 30€-150€ a decent one with inserts will be around 100€

the base cannon sold with the gun is good for FS rounds or largish paintballs FistofGod was having very good results with winter paint.

for optics i would suggest a closed red-dot 50€-90€ the open ones are better for pistols and such


here is a mod for the MR5

http://www.pbnation.com/showthread.php?t=4018710

Revenir en haut Aller en bas
Ziz
Commandant
Ziz


Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 41

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:48

Bienvenue à Tony et Natji:!! a très vite sur les terrains camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakin
Colonel
Colonel
Yakin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:29

Bienvenue capt, au plaisir de te voir bientôt pour échanger quelques billes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:56

Oula tu veux caresser du chien mdr attention tu pourrais te faire mordre Very Happy 
Pour en revenir à ton choix de guns je te déconseille de prendre un Milsig MK 2 ou 3.
La bille casse souvent dans les chargeurs c'est vraiment pas pratique d'ailleurs Dogo, Fredi ne te diront pas le contraire. Je n'ose même pas te parler de l'affaire Hamid gate qui n'a gardé son Milsig qu'une journée snif snif. J'ai eu un Spyder MR5 qui pour moi est vraiment un super compromis car il est Mag Feed, il est compatible First strike d'ailleurs un gars de la Team en vends un.  Razz 
Pour ton choix de lanceur secondaire pareil, je te déconseille de prendre un RAP 4 car le prix est très excessif et les pièces sont très dures à trouver et l'entretien est fastidieux. Penche plutôt pour un TPX. Sache que nous avons des prix sur le matériel pour les membres des l'association.
Oups j'oubliais, notre partenaire Vibration accueil les joueurs équipes pour 25€ en billes libres.
Il serait vraiment bien que tu puisses venir le 26 janv dans la mesure du possible (tu ne seras pas le seul nouveau en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
KiloLima
Colonel
Colonel
KiloLima


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 41
Localisation : Classified - Confidenchiel - 78-76

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:15

Merci pour les infos a Voice et Aki, et Ziz pour l'accueil !
Bon, du coup je crois bien que Exit milsig, et que je vais opter pour un petit MR5:-D
Une autre question concernant le MR5, est ce que on passe facilement du mode loader au mode magfeed? ou est ce que cela necessite une manip'?
Pour le lanceur secondaire, je me tate encore, exit RAP4, pas envie de me retrouver avec un truc galère a entretenir...MAis j'hésite quand même un peu entre le TPX que je trouve un peu trop "fat fatou" et le KT Eraser/Chaser que j'aime assez pour sa compacticité et son prix...Donc là encore les conseils seront les bienvenus...

Merci pour l'invit' du 26 !! Je vous redirai ça d'ici à ce weekend si je peux me joindre à vous...Cela dépendra de ma paie si elle tombe vendredi c'est good je me joindrai à vous pour la journée:-D Sinon , ça ne sera que partie remise;-) et avec un peu de chance je me joindrai à vous équipé hehehe :-)

A trés bientôt les chiens de guerre !!!
Merci d'avance pour vos conseils et éclairages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:50

Pour passer du mode loader au mode MagFeed il faut juste tourner le canon.
Concernant le TPX c'est vraiment un valeur sur je te le garantie.

Voici un petit comparatif qui t'aidera à faire ton choix : https://www.dailymotion.com/video/x9pxmi_presentation-stock-class-paintball_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
thevoiceofgod
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
thevoiceofgod


Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : saint-sauveur en puisaye

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:03

the eraser is cool (i have never fired or held one, but i have been shot with one) the paintballs are expensive, you have no options for customization, no different barrels, and your accuracy will not be modifiable (if it shoots like crap, there is nothing you can change to correct it) and your distance is crap, and when you get hit by it. you don't really feel it and even i had to stop and look down at these tiny little paintballs bouncing off of my pants. unless you play CQB with it.

to be honest, you have two viable options for a pistol

Tiberius t8 (get a newer model)
Pros:
-sparklette is inside charger (good if you plan on reloading during a match)
-can be transformed into an actual sniper
-can have a bottle in stock option
-can fire First-Strike rounds
-mamba option

Cons:
-maintenance is difficult, needs to be done often.
-extra mags will cost 50€ for one.
-not many choices for barrels
-sparklette is in charger (bad because it is already pierced and can slowly leak)
-extra fat handle
-chargers are only hold 8 rounds (can be modified, but i highly suggest not to)

tippmann TiPX (DO NOT GET THE VERSION 1 "TPX" make sure it is a "TiPX")
Pros:
-can fire First-Strike rounds (with 40€ upgrade)
-can buy Zetamags wich are 10X10 rounds each
-normal chargers cost 12€ each zeta 24€ each
-doesn't pierce sparklette until you fire the first time(good if it is not used often, prevents leaks)
-can use almost any cannon with a phenom thread (can't fit fat cannons)
-sparklette is easy to replace
-mamba option

Cons:
-hard to find a nice holster for it (found one recently if you need one)
-replacing a sparklette that is almost empty can't be done(you need to fire to remove the pressure)
-charger release button is weird to use (can be upgraded, or you put a screw into it)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos armes Soldat :)
» Présentez votre arme Soldat :)
» bientot a vous de voir
» lance-grenade vous avez dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: LES INFORMATIONS :: Recrutement-
Sauter vers: