ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Bienvenue chez Lc2 Squadron / partenaire de Paintball Vibration
ASSOCIATION LC2 SQUADRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LC2 SQUADRON

Ce forum est dédié à la pratique du Milsim (Paintball)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Tippmann a-5 AV
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07 par Lochaude

» Training @ VIBRATION 06/03/16
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:17 par Waryck

» Event chez les BCT le 28/02/2016
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55 par Yakin

» Event chez the UNIT le 21/02
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54 par Yakin

» Idée training
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05 par doums

» Training @ VIBRATION 21/02/16
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00 par TonyToca

» Event chez les Woods le 07/02/2016
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18 par Gwenzel

» Training @ VIBRATION 07/02/2016
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57 par hammer93

» Training @ VIBRATION 24/01/2016
Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47 par JeyTi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 18 Mar - 18:47
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+36
doums
Estradigma
wana
JAJA9375
JeyTi
Arkaon
RAPACE
cowboy77515
BBR
Sosa
Tony
airborne
Wolf-Aurel
L'Artiste
~CORVO~
p2zza
Samysam
Yakin
K-LAÏ95
lolo7537
Vana
Gwenzel
Corvo-attano
Zyzou
Jibli
enekill
LSoldier
LKiller
Ziz
KiloLima
FREDI
thevoiceofgod
Romulus
Dogo
TonyToca
Aki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nainjaune
Commandant
nainjaune


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 51
Localisation : chaumont en vexin

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:07

Salut cowboy
Tu t es tromper d arme c est un 22 long rife
Lol
C etait cool
Nj
Revenir en haut Aller en bas
cowboy77515
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Nainjaune, la 22 long rifle ne tire pas vraiment les mêmes cartouches pour avoir tirer avec c'est pas vraiment la même chose lol mais franchement presser de venir jouer
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:42

RAPACE, 18ans, du 93, j'ai joué avec vous dimanche au training et j'ai adoré Smile
4 ans de paintball camo uniquement, j'ai un X7 phenom, une tenue eclipse mais pas adaptée au milsim.
Je rentre au 21 régiment d'infanterie de marine en septembre et par conséquent je ne peut pas adhérer à l'association, néanmoins si j'en ai la possibilité (je ne connais pas encore les permissions dans l'armée) ça serais avec plaisir de jouer avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
Aspirant
Arkaon


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 29
Localisation : Noisy-le-Sec

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Hello à tous !

Arkaon, (Mais vous me connaissez sous le nom de Fabrice), ancien membre des 1SurG je suis venu dimanche grâce aux anciens membres de ces derniers qui nous ont gentillement invité ! J'étais le guignol au chapeau de CowBoy qui a failli vomir, vous me remettez ? Razz

Plus sérieusement, j'ai commencé le paintball il doit y'avoir bientôt deux ans avec un des amis d'enfance et voisin (Jérémy) qui rejoint l'équipe avec moi ! Nous étions toujours interessés (d'assez loin) par le Milsim et c'est donc avec un grand plaisir que nous sommes ici avec vous aujourd'hui !

Ce que je recherche dans le paintball ce sont des sensations uniques, de l'adrénaline et un roleplay au sein d'une équipe sérieuse, motivée et soudée. Ce que j'ai tout de suite constaté dimanche, et c'est ce pourquoi je m'engage !

Je suis équipé d'un BT4 Combat (Custo M4 Magpul), je viens de commander l'ensemble de la tenue et j'attend donc de remettre des sous de coté pour investir dans un lanceur Magfeed & Crosse Air (type Scarab, Tiberius ou Milsig).

Sur le plan personel je suis un étudiant de 21 ans en Licence Banque, très gros joueurs multiplateforme depuis l'enfance toujours accompagné de Jérémy Wink Je joué énormément sur PC & Steam si ca intéresse certains, un peu moins sur PS4.
J'habite sur Noisy-le-Se (93) et j'ai le permis B, je suis en train de passer le permis A2 Smile

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous retrouver le 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainjaune
Commandant
nainjaune


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 51
Localisation : chaumont en vexin

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:24

Salut arkaon,
tu avais pris le chapeau de cowboy lol !!!!!
a bientot sur le terrain
NJ
Revenir en haut Aller en bas
Dogo
Admin
Dogo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : france

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

salut les jeunes , je suis dogo, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais...lol
bienvenu à vous tous.
au plaisir d'échanger paroles et billes.
Revenir en haut Aller en bas
nainjaune
Commandant
nainjaune


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 51
Localisation : chaumont en vexin

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

ha dogo le voyant de la team lol
a bientot sans ta boule de cristal lol
nj
Revenir en haut Aller en bas
JeyTi
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
JeyTi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30
Localisation : Noisy Le Sec

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:53

Salut les gars !

Bon alors voila moi c'est Jérémy, 21 ans, salarié à plein temps.
Je suis serrurier métallier depuis 2 ans, je travail donc dans le bâtiment, je fabrique et pose toute sortes de choses en métal/inox et c'est du sur mesure Very Happy
J'ai toujours aimé les jeux vidéos mais plus particulièrement Call of duty : joueur compétitif de CoD4 à BO2 en Recherche et destruction hardcore sur PS3 (et d’ailleurs membre d'une des meilleur team française sur MW3 avec un palmares de plus de 500 Victoires pour moins de 10 défaites)
Je suis ensuite passé au decerto à la fin de Black ops 2 jusque advanced warfare et j'ai fait 4 ou 5 LAN, dont une ou j'ai fini top 3, en Suisse.
J'ai tout arrêté peu de temps après la sortie de CoD AW car je n'avais plus le temps de jouer, mais j'ai adoré cette période !
Vous l'avez donc compris, j'ai toujours joué au même jeux mdr, car j'adore la compétition, l’adrénaline, le jeu d'équipe, etc... je ne jouais jamais seul !
J'ai rencontré Kevin aka Hammer sur Call of duty 4 mdr, grâce à Fabrice aka Arka qui était dans mon collège ! Et Jeremy aka Hades grâce à Kevin !
Enfin bon tout ça pour vous dire que je suis sur motivé, et mes amis aussi d’ailleurs mdr, et qu'on a juste hâte de rejouer !!!
A très vite camarade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainjaune
Commandant
nainjaune


Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 51
Localisation : chaumont en vexin

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

Ha j aime ca lol a tres bien tot sur le terrain
NJ
Revenir en haut Aller en bas
JeyTi
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
JeyTi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30
Localisation : Noisy Le Sec

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

oui trèèèèèèèèèès très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAJA9375




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:30

Salut à tous moi c'est JAJA 39 ans originaire d'île de france je souhaiterai rejoindre votre groupe.
Je me remet au paintball depuis peu et j'aimerai découvrir le milsim. Je suis en pleine progression sur l'équipement en espérant vous rejoindre très vite.

Dans l'attente d'une reponse favorable je me tiens prêt pour servir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenzel
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Gwenzel


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:40

bienvenue à tous Smile

content de voir vos arrivés parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dogo
Admin
Dogo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : france

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:19

welcome soldiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Estradigma
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:02

Bienvenue à toi JAJA au sein du forum de la LC2
Revenir en haut Aller en bas
wana

wana


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 44
Localisation : 95

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:33

Hello la team!!

Je  m' appel  vincent , j ai 35 ans et j habite a luzarches dans le 95 a même pas 1km de belloy en france.
J'ai fais connaissance des lc2 par le biais anthony alias K-LAI mon ami d'enfance (si vous voulez des dossiers, venez me voir ,il n y a pas de problèmes  lol!  ).

Non mais plus sérieusement!! je suis venu a la journée porte ouverte du 06 juin , j ai grave accroché et j ai vraiment aimé l'ambiance  ,donc je souhaiterais intégrer votre team.
Par contre je travail a un rythme décalé et je ne dors pas la nuit donc si vous me voyez avec une tête fatiguée le dimanche matin, c'est normal.

Que vous dire de plus??
AH!!!oui j ai mon fils de 12 ans qui s appel mike qui risque de nous rejoindre aussi au mois de septembre. Il connait très bien le fils a ROMULUS ils sont dans la même classe.
Je compte commencer avec un BT combat et le customiser moi même par la suite.
J aime les jeux vidéo, la moto, le cinéma etc..
Donc voila j'espère a bientot,

Vincent alias wana bounce
Revenir en haut Aller en bas
Estradigma
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06

Bienvenue a toi Vincent au sein de ce forum.

Je t enverrai un ail avec toutes les informations nécessaires et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à en poser

Cordialement Estradigma
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Admin
Aki


Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 48
Localisation : Île de France

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Hello les Gars,

Welcome dans notre petite familllllly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc2-squadron.fr
K-LAÏ95
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
K-LAÏ95


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : caché

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:54

bienvenue a toi wana dans notre familia ! et pas de dossier ici, le passé c'est le passé c'est sur le terrain qu'on réécrit l'histoire !lol!
et bienvenue A JAJA aussi !
Revenir en haut Aller en bas
doums
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
doums


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 38
Localisation : 94

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:15

salut la lc2!!!
Je suis bassekou, alias doums!!
J'ai 29ans et j'habite dans le 94!
j'ai toujours aimer le paintball et pratique de temps en temps avec des amis, récemment ayant investis dans du matériel tippmann b.o.e pour pouvoir plus pratiquer! le coté militaire, scenario, tactique, ma toujours attirer, j'ai décider de sauter le pas et postule dans votre team pour pouvoir gouter a cet esprit de camaraderie , je suis a un niveau seconde classe, mais ne demande qu'a évoluer, toujours opérationnel, je suis prêt a servir Exclamation Exclamation Exclamation
Je suis mobile pour tout entrainement ou scenario
Revenir en haut Aller en bas
Estradigma
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:20

Bonjour à toi doums et bienvenue sur le forum
Nous serons ravie de te voir pour tirer quelques billes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
doums
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
doums


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 38
Localisation : 94

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49

Slt!
Comment se déroule votre recrutement? tout le monde accepte ou sur sélection? il y a t il une date de training?Merci
Doums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estradigma
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

Je t envoi ce soir la documentation
Je te laisse aussi mon numéro si tu as des questions
0624703256
Revenir en haut Aller en bas
Estradigma
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

Je t envoi ce soir la documentation
Je te laisse aussi mon numéro si tu as des questions
0624703256
Revenir en haut Aller en bas
doums
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
doums


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 38
Localisation : 94

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:12

ok! merci! pas de soucie! je reste a dispo!!
gasbas@hotmail.fr _ 0627271226
Revenir en haut Aller en bas
TiBAu

TiBAu


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:12

Bonjour à vous,


Je me prénomme Thibault, j'habite Herblay.
D'ici la fin août j'aurai 22 ans, je suis toujours en étude, en animation 3D en game, qui sait je travaillerai peut être sur des jeux que vous saignerez d'ici 4/5 ans.

Comment suis-je arrivé ici ?
Après avoir rencontré et joué avec les DAU, et recherchant à jouer en Milsim ils m'ont orienté vers votre équipe.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser, je suis persuadé que ça ne tardera plus.

Le peint bole ?
Bien que l'activité reste que très peu connu du grand public, au mieux ils connaissent un tel ou un tel ayant fait une fois une sortie en comité d'entreprise ou ayant eux mêmes troué leur gendre déguisé en lapin 4 jours avant son mariage.

Depuis une dizaine d'années je souhaitai me lancer dedans, les parents beaucoup moins.
Le coût et le fait que le sport puisse être dangereux sans compter l'image, annoncer que son fils joue à "tuer" des gens à 10 ans tout les weekend, moyen quoi.

Du coup après une suite un peu malchanceuse sur les études, je vous garde cela pour notre rencontre, j'ai travaillé un an.
Malheureusement pour mes parents l'époque tant redouté du: "Tu t'en achèteras quand tu gagneras ton argent" avait sonné.

Me voilà donc à me lancer dans l'activité avec mon propre matériel après pas mal de sorties en "casual" grand public.

Le matos
Pour me lancer, j'ai opté pour un TM15, avec son côté réplique qui me faisait de l'oeil et une camo qui a marqué un beau commencement.
Le soucis, pane à répétition, un ami ayant acheté son pouic pouic en même temps, mais mécanique n'avait pas de soucis.
C'était donc parti pour un second lanceur Hammer7, custo L96, le tout à la first strike.
Puis un lanceur de poing, TPX.
Et pour finir un lanceur magfeed d'assaut, un MK2.

Le tout avec un casque, masque, grille et le gilet, et toute la panoplie qui va avec.
Se balader avec moins de 15kg sur le dos tout un après midi c'est pas drôle vous le savez surement bien.

Je suis maintenant véhiculé, la magie du permis en France qui a mis 2 ans à se passer via un enchaînement "d'arnaques" de la part de l'auto école.
Ma twingo de compétition me permet d'aller vadrouiller en ile de France, on reste loin du char d'assaut.


Dernier petit point, au sujet du milsim, avoir joué en "grand public" sur les terrains extérieurs m'a fait remarqué le fait de se faire allumer par du électro 20 billes secondes avec des loaders de plusieurs centaines de billes n'a pas de réel intérêt à mon sens.

Du coup se retrouver dans un couloir avec un tpx à la main avec 4 billes dans le chargeurs et de devoir ou non prendre le risque de recharger, il n'y a que ça de vrai.
On couple à ça les terrains si immersif, la cohésion qu'on lie dès deux ou trois après midi seulement, la vraie stratégie, ouais c'est pas bananer 400 billes en restant sur sa gâchette au dixième de seconde après le coup de sifflet.

Dernier point, j'adore les custos, pour la mécanique et coque j'ai pas de quoi faire, mais au sujet des peintures je m'éclate, une vraie passion, vous aurez surement l'occasion de voir ça, évidemment ce n'est pas au goût de tout le monde, mais l'important c'est que ça me plaise.

Le petit gif dansant de Thevoice m'a assez nargué !
Voici la fin de ces quelques lignes de présentation.

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos armes Soldat :)
» Présentez votre arme Soldat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LC2 SQUADRON  :: LES INFORMATIONS :: Recrutement-
Sauter vers: